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 Les sims 2 sur pc

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AuteurMessage
Kakeru Hase
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Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Les sims 2 sur pc   Sam 12 Juin - 12:06





Les Sims 2 est un jeu vidéo développé par Maxis (groupe Electronic Arts) et adapté par Aspyr pour les versions Mac OS X.

Historique du Jeu :

Les Sims, qui sont sortis en janvier 2000 est un jeu de simulation de vie avec des personnages fictifs. Il y a eu 7 extensions du jeu:

Les Sims 2, sorti le 16 septembre 2004 est une version améliorée du niveaux graphique et gameplay des Sims 1. Le jeu contiendra au final 8 extensions, 9 kits d'objets bonus et 9 éditions spéciales

Description:

Dans cette seconde version, une interface graphique avancée et l'apparition de la 3D améliorent grandement la jouabilité par rapport au premier opus. La version de base des Sims 2 intègre la majorité des grandes évolutions apportées au premier jeu par ses extensions, sans compter les extensions propres aux Sims 2.

Le principe du jeu reste cependant le même, tout en apportant de nouvelles fonctionnalités comme la jauge d'aspiration de chaque Sim, qui évolue en fonction de l'assouvissement de ses désirs, ou au contraire de la réalisation de ses craintes (désirs et craintes évoluant constamment au cours de la vie de chaque Sim).

L'environnement est amélioré par rapport à la version précédente. Il y a une plus grande diversité au niveau des comportements des Sims ainsi que des objets, maisons, terrains. L'angle de la caméra est maintenant totalement gérable, contrairement au premier épisode qui ne proposait qu'un nombre limité de vues.

Aussi, très grande nouveauté: les Sims naissent, grandissent, vieillissent et meurent

Les disques additionnels :

Sept extensions ont été réalisées pour le premier jeu Les Sims. Les Sims 2 en possèdent huit :

Les huit disques additionnels changent complètement l'aspect du jeu en y apportant de nouvelles possibilités :

Mars 2005 : Académie permet d'envoyer les Sims adolescents à l'université (ils grandissent en jeunes adultes) pendant 4 années d'études de six jours. Il y a également de nouvelles coiffures et tenues ainsi que de nouveaux objets (mini-frigo, guitare, table de billard, etc.) tous adaptés à la vie étudiante et 2 nouveaux style architecturaux: groove et médiéval
Septembre 2005 : Nuits de Folie est la première grande révolution des Sims 2 : il ajoute la possibilité de sortir dans un sous-quartier appelé « Centre-ville », nouvelles interactions amoureuses, coiffures et tenues avec tatouages, nouveaux objets (platine de DJ, sphère électrodanse, tapis, voitures, chaine karaoké, etc.) ainsi que l'arrivée des rendez-vous et sorties en groupe, et un système d'attirance ou de répulsion amoureuse.
Mars 2006 : La Bonne Affaire permet d'ouvrir un commerce appartenant aux Sims et offre de nouvelles possibilités d'achats pour eux. En outre, cela permet d'acheter pratiquement tous les objets du Mode Achat sur des lieux communautaires privés. Cet add-on permet aussi d'obtenir des badges de talents, qui montrent les talents d'un Sim dans tel ou tel domaine (coiffure, vente, création robotique...).
Octobre 2006 : Animaux & Cie est la seconde révolution des Sims 2. En effet, les Sims pourront avoir des animaux de compagnie. Vous ne pouvez pas les contrôler ni les arrêter lorsqu'ils font quelque chose de mal, mais vous pouvez les gronder comme de vrais animaux. Si vous encouragez un comportement chez un animal (par exemple, abimer les meubles), il le reproduira, et si vous le découragez, il le fera beaucoup moins souvent.
Mars 2007 : Au Fil des Saisons est la troisième révolution des Sims 2 : la météo arrive et permet de jardiner dans une serre ou de pêcher dans un lac. Deux nouveaux badges de talent sont également au menu : jardinage et pêche. Vous y trouverez aussi de nouvelles tenues et coiffures, le nouveau quartier de Florimont-là-Rivière, et 2 nouveaux style architecturaux: tiki et campagnard
Septembre 2007 : Bon Voyage permet aux Sims de voyager et de prendre des vacances grâce à trois nouveaux styles architecturaux inspirés de bâtiments du monde entier. Trois destinations sont possibles : les tropiques, la montagne et les pays asiatiques. De nouveaux personnages apparaissent sur les terrains de vacances: le yéti, le sorcier vaudou, le ninja, le pirate fantôme, le vieux sage...
Février 2008 : Quartier libre permet aux Sims de se divertir comme pratiquer le football, la danse classique etc. Et bien sûr d'accéder aux terrains secrets relatifs à chaque passe-temps. Deux nouveaux badges de talents sont ajoutés : la couture et la poterie. Un nouveau quartier, la Vallée aux Souhaits, apparaît dans le jeu.
Août 2008 : La Vie en appartement sera probablement la quatrième révolution des Sims 2. Ceux-ci pourront emménager dans des appartements, vivre avec des colocataires, adhérer à un groupe social (en parallèle avec les passe-temps de Quartier Libre) et apprendre de nouvelles interactions sociales. De nouveaux styles architecturaux et quantité de nouveautés dans le mode Construction y seront présents, notamment les escaliers en colimaçon, les plafonds visibles, etc. Les nouvelles créatures de ce disque additionnel sont les sorcières, et permettent notamment d'apprendre à lancer une quarantaine de sorts différents, à voler en balais ou encore à créer des potions magiques. De très nombreuses interactions, notamment pour les enfants, ainsi que des centaines de nouveaux objets. Des objets issus des Sims premier du nom seront présents, et un tout nouveau sous-quartier caché pourra être débloqué.
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