psycho children

des enfants , des pouvoirs, notre monde, des personnes , une destruction....un espoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tales of symphonia Game Cube et PlayStation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirô Aikawa

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

caractèristique
pouvoir:: La Chronokinésie
Rencontre:
Energie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Tales of symphonia Game Cube et PlayStation 2   Sam 24 Avr - 17:41

Tales of Symphonia (テイルズ オブ シンフォニア, teiruzu obu shinfonia?) est un jeu vidéo de rôle, développé par Namco, sorti sur GameCube le 29 août 2003 au Japon, le 20 juin 2004 en Amérique du Nord, et le 19 novembre 2004 en Europe.

Une adaptation pour la PlayStation 2 est également sortie en 2004 mais uniquement au Japon.

La version GameCube s'est vendue à plus de 1,2 million de copies à travers le monde.

Le jeu a été produit par Akira Yoshizumi, un producteur de Namco. Il s'agit du cinquième jeu de la série des Tales of et est le troisième de la série à être publié en Amérique du Nord et le premier en Europe. Une caractéristique notable du jeu est la direction artistique assurée par le dessinateur de bande dessinée Kōsuke Fujishima, présent depuis le premier épisode.

Tales of Symphonia est maintenant disponible en manga et OAV.

Gameplay

Tales of Symphonia propose des combats RPG/temps réel. Le joueur contrôle directement son personnage lors des combats, sans passer par une phase d'ordres. Il est possible de jouer à quatre simultanément, chaque joueur contrôlant un personnage. Après avoir visé un ennemi, le joueur peut lui infliger des dégâts ; soit avec des coups normaux, soit via des techniques spéciales (magies ou mouvements particuliers) résultant de la combinaison entre l'appui sur la touche B et de l'orientation du stick directionnel (ces commandes sont valables pour la version GameCube uniquement).

En plus du système d'expérience traditionnel, il est possible d'améliorer les capacités d'un personnage de différentes façons. Le système des Gemmes-EX permet d'attacher à un personnage de une à quatre gemmes qui lui augmenteront ses statistiques, lui apporteront une nouvelle capacité. Lorsqu'une bonne combinaison de gemmes est établie, des effets supplémentaires sont rajoutés, ce qui a des effets soit en combat soit en dehors des combats (ex: l'effet personnel de Zélos permet, s'il est le chef d'équipe, de séduire n'importe quelle femme avec laquelle il parle de façon à obtenir d'elle des objets). Chaque personnage possède aussi un "titre" faisant varier le nombre de point de compétence obtenu lors de chaque changement de niveau

Scénario

Il était une fois un arbre géant qui était la source de mana du monde. Malheureusement, l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse Martel disparut dans les cieux et s'adressa aux Anges : "Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut". Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.

C'est comme cela que le jeu commence (GameCube).

Un monde en plein déclin, Sylvarant, et un monde où l'essence vitale, le "Mana", se fait rare. Colette Brunel est l'Élue, la personne chargée de "Régénérer le Monde", c'est-à-dire de réveiller la Déesse Martel afin que le "Mana" soit plus abondant à Sylvarant, et afin d'enfermer les "Désians", association de Demi-Elfes détestés de tous. Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.

Le jeu est parsemé de "skits" ou "saynètes", petites scènes facultatives où les visages fixes des personnages discutent, afin d'approfondir le scénario, ou de donner lieu à des scènes comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales of symphonia Game Cube et PlayStation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox vs PS2 vs Gamecube
» Super Nintendo (super famicom)
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Le dernier né : Feery Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho children  :: Hors RP :: coin jeux vidéos-
Sauter vers: